S2 - EP7 - Profitons de l'été pour passer à Linux - Alexis Kauffmann et Romain Silvalsi
Et si on profitait de l’été pour changer, pour faire une bascule, avancer vers plus de liberté, pour reprendre la main sur notre outil du quotidien qu’est notre PC en quittant Windows et en passer sous Linux ? C’est l’été 2026, toutes les planètes sont alignées pour relever le défi. Et en plus c’est accessible à tous.tes… Pour ce dernier épisode de la saison 2 de Papot’Cast, nous allons avec Alexis Kauffmann et Romain Silvasi, nous allons faire le tour du sujet d’un nouveau vers plus de souveraineté numérique dans les lycées et pour nos usages au quotidien. Bonne écoute, bon été et bonne installation ;)